Moi aussi je le trouve léger le SRT, si je regarde les derniers reflex qui sont sur mon étagère je me rends compte que je n'ai gardé que les appareils de son style.
Car oui c'est rassurant le métal...

Ce n'est pas ce qui manque! On en trouve des quantités dans toutes les bourses photo. Il faut venir avec une pile pour pouvoir tester la cellule, le reste ne pose pas de problème.ptitboy35 a écrit :je viens de tester le srt 101 d'un pote , c'est vraiment sympa , ça a une belle gueule , ça fait un beau ptit bruit et la cellule dans le viseur je trouve ça sympa , si une fois j'en trouve un a bon prix , je sauterais sur l'ocasion![]()
le pellicule est entrain de sécher ...
J'ai d'abord pensé comme toi,...après réflexion, je pense qu'il veut parler de l'ouverture: f/2 pour f/1.7...daouar a écrit :S'il a remplacé le F2 par un SRT, tu pers un peu au change (même si le SRT est un bon boitier)...
Pourquoi tu dis la même chose que moi !!!Sonny Boy Havidson a écrit :J'ai eu la même réaction à la première lecture avant de comprendre qu'il ne parlait pas d'un Nikon F2 mais d'une optique 50/2.