Lionel ou MMP.ka.mera a écrit : Donc, saurez vous decouvrir qui se cache derriere ce Fed, et fait des photos sans peloche ...![]()
![]()
![]()
Je me languissait de la voir celle la !!!Papouleu a écrit :Il n'est pas tout à fait 20 heures mais puisque le plus grand nombre souhaitent briser le rêve, voilà une photo prise à Marseille, sur le Vieux Port, le 23 mars dernier, lors d'une rencontre au sommet. On y voit nos deux compères MMP et Ka-Mera, de bons vivants!
Pourquoi?rhic a écrit :Je crois que je suis tombé à côté du sujet de ce post
La majorité voulait la vérité! mais depuis que je l'ai publié, il semble que la tendance commence à s'inverser! lire tes messages, en t'imaginant sur le vieux port, c'est dur!MMP a écrit :Eh Papouleu, t'aurais pu attendre que je reprenne mes esprits et me soit relevé que diable ! Que vont penser les membres du forum après avoir vu ce spectacle…
50/50 ce jourPapouleu a écrit :La majorité voulait la vérité! mais depuis que je l'ai publié, il semble que la tendance commence à s'inverser!
MMP est un .... chien ???MMP a écrit :Eh Papouleu, t'aurais pu attendre que je reprenne mes esprits et me soit relevé que diable ! Que vont penser les membres du forum après avoir vu ce spectacle…
Pas mal ton pantalon papoulettePapouleu a écrit :sur la photo de Print Cool, je suis la plus à droite
wooof !fabrice C a écrit :MMP est un .... chien ???