des douves qui sont devenues plus ou moins un parc

Holga - Superpan 200@
oui mais il faut de la pèche pour pêcher ok jefreddy.lombard a écrit :Très agréable cette vue de parc superbement entretenu. Belle couleurs. Comme Gekos j'ai envie d'aller dans ce lieu enchanteur pour taquiner le goujon, ou plus probablement quelques perches, des tanches, peut-être des gardons.![]()
(fibo : c'est la pêche)
bon si la pêche c'est la pêche et pêcher c'est la pêche et le péché c'est pour l’église,Fibo, la pêche (le fruit) prend aussi un accent circonflexe. Les mystères de la langue...
fibonappi a écrit :bon à l'italie c'est pareil "pesca" le fruit "pesca" le "sport"
mais tu fait bien , en un an j'ai amélioré mon française écrit ( au moins je croie ) à force d’écrire sur le forum, donc toutes remarque sont les bienvenues !! en effet c'est bizarre car j'arrive à lire un livre en française avec la même facilité que si je le li en italienne , mais j'arrive pas à retenir les lettres qui forment un motfreddy.lombard a écrit :fibonappi a écrit :bon à l'italie c'est pareil "pesca" le fruit "pesca" le "sport"![]()
pèche n'existe pas en français...
Ce n'est pas grave, c'était juste en passant : moi j'apprécie surtout tes photos !