135mm SMC 1/60, F11
Kodak Portra 160 VC exposée à 100

Je vais re-scanner le tirage car je n'ai que le JPEG applati ici.tErU a écrit :ta signature casse ta photo.
fais nous le plaisir de gerer son opacité et de la mettre au minimum en transparence. voire l'enlever.
oui je sais ce que c'est, on en trouve aussi chez les tapissiersDanny a écrit :c'est pas un sac, je vais te donner mon "astuce".
Il s'agit de toîle de jute achetée chez les grossistes en fleurs (une mère fleuriste).
Ca évite des problèmes si ton modèle fait de l'allergie aux gamminés, et une toile de jute lavée en machine... c'est pas terrible.
De plus tu as une plus grande surface, donc plus simple pour faire un fond.
je vois, placer l'oeuil sur un point de force.Michel Bouge bouge a écrit :Je trouve que l'oeil aurait gagné à être plus en bas à droite, ou, à l'inverse, vraiment dans le coin. Là, il ne me plaît pas trop
interessant ce que tu dis.Michel Bouge bouge a écrit :Ou l'en enlever complètement, mais là, c'est trop consensuel
Je savais que tu allais dire celà, mais c'était la seule manière de te la montrer dans l'immédiat, c'est en fait un tirage 24*30 scanné sur un scanner A4.tErU a écrit :dommage, la bouche est couopée sur le droite...