et puis la série est achetée par un de mes amis avec passe partout et cadre de son choix

Prochaine étape, passer au tirage sur du baryté pour plus de qualité, mais c'est pas donné en 40x50... je vais peut etre me faire plaisir

il a passé la douane sans encombre.ALambix a écrit :Ô joie,
d'après USPS mon kiev II a atterri en France ce matin, ...
Passera passera pas la douane ????
Mais j'ai un avantage.....
Je ne pense pas que c'est un pro, mais il a du chouette matériel en russeries et il expédie très rapidement.Jerome a écrit :c'est un vendeur pro sur ebay ?
merci pour le lienFranchimontees a écrit :Je ne pense pas que c'est un pro, mais il a du chouette matériel en russeries et il expédie très rapidement.Jerome a écrit :c'est un vendeur pro sur ebay ?
http://www.befr.ebay.be/sch/caxa2002/m. ... 1497.l2654
the scot a écrit :Ô joie ! J'ai acheté un Noon 612. J'ai hâte !!!
frost242 a écrit :@greuh: merci pour la référence, ce livre va intéresser ma dessinatrice préférée
Sonny Boy Havidson a écrit :Ô joie, après des semaines à rester chez moi à faire le légume (celui qui végète, pas Léguman), j'ai enfin pu me faire une ballade et j'en ai profité pour aérer Werra III.
Fujicator a écrit :Sonny Boy Havidson a écrit :Ô joie, après des semaines à rester chez moi à faire le légume (celui qui végète, pas Léguman), j'ai enfin pu me faire une ballade et j'en ai profité pour aérer Werra III.
Chouette !
Et nous on va voir ce que le Werra a vu ?