Bref!
Je vous présente (et surtout à un certain membre qui voulais me refiler son polaroid!

Wooouuuuh qu'il est beeeeaaaauuuu! (Bon pas tellement, je suis pas trop fan de l'aspect gris sale et du bleu bizarre mais mince qu'il est bien!)
C'est pour 10 euros (plus 15 de frais de port) que je l'ai eu, mon tout premier appareil instantané de ma vie. J'avais déjà eu un coupleur de piles pour remplacer le boîtier qui supporte une pile inexistante de nos jours. Puis après m'être débattu avec la soudure pendant une bonne heure: alléluia!
Vite je met un pack de film 100 et j'appelle le chat dehors:

C'est fantastique comme chose! Le rendu est sympa, (ah oui c'est pas pour du haut niveau de photo!) les pack 100 sont les plus accessibles et en plus je peux même avoir un négatif pour la tirer en noir et blanc! Que demande le peuple? (Une sangle!)

La photo a une dimension vraiment sympatoche de surcroît! Un truc un peu passe-partout.
Bon les caractéristiques sont connues et communes alors je ne m'étale pas (polaroid passion à toutes les données c'est vraiment bien fait). Même si j'apprécie le petit minuteur au dos.
Vivement les sorties entre amis pour quelques souvenirs instantanés!