Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Salut
-
- Intéressé
Salut
Bon je suis inscrit depuis quelques mois mais j'avais oublié de me présenter.
Donc je m'appelle Pierre j'habite à côté de Nevers (Nièvre) , j'ai débuté avec un eos 350D et un 5Omm et maintenant j'utilise un Porst (ancienne marque Allemande apparemment) .
Grâce à ce merveilleux site et son forum, je vais pouvoir tirer mes premières photos ce soir (après avoir développer 2 films ce week-end).
Voilà
Donc je m'appelle Pierre j'habite à côté de Nevers (Nièvre) , j'ai débuté avec un eos 350D et un 5Omm et maintenant j'utilise un Porst (ancienne marque Allemande apparemment) .
Grâce à ce merveilleux site et son forum, je vais pouvoir tirer mes premières photos ce soir (après avoir développer 2 films ce week-end).
Voilà
- Lionel
- Site Admin
Re: Salut
Bonsoir Pierre. Peut-être un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais bienvenue quand même.
Quand on commence à gouter à la magie de l'argentique... on ne revient pas en arrière !

Quand on commence à gouter à la magie de l'argentique... on ne revient pas en arrière !

- Pierre-Yves
- Super Gourou

Bienvenue....
...... et félicitations !vivaelskateboard a écrit :Grâce à ce merveilleux site et son forum, je vais pouvoir tirer mes premières photos ce soir (après avoir développer 2 films ce week-end).

-
- Intéressé
Merci à tous pour cette accueil.
Bon j'ai bien tirer mes photos, mais ce matin (j'étais trop fatigué hier soir), pour un début je suis assez satisfait, et je peux vous dire que les conseils du forum m'ont été d'une grande aide.
J'aurai aimé les mettre sur le forum pour recueillir un maximum de critiques mais je n'ai rien pour les numériser.
Bon j'ai bien tirer mes photos, mais ce matin (j'étais trop fatigué hier soir), pour un début je suis assez satisfait, et je peux vous dire que les conseils du forum m'ont été d'une grande aide.
J'aurai aimé les mettre sur le forum pour recueillir un maximum de critiques mais je n'ai rien pour les numériser.