P@dh.

Trop beau.freddy.lombard a écrit :Tu as raison, les mouvements artistiques ont pas mal de suffixes en "isme" d'où une certaine légitimité pour le floguillisme; je pensais plutôt à "floguillien" comme on trouve parfois en littérature (voltairien, balzacien, stendhalien...).
Ainsi viendra une époque lointaine où les floguillophiles s'opposeront aux floguillophobes, les uns expliquant aux autres que la crackatormanie fut une invention de la fin du XXe siècle sublimée par le grand homme.![]()
D'ici là le terme aura peut-être été remplacé par floguillomanie. Les floguillomanes poursuivront l'œuvre du collectionneur pionnier et les floguillologues écriront son histoire avec force détails, exhumant les archives du forum pour leurs travaux de recherches.![]()
C'est trop beau, tiens, à verser une larme d'émotion...
le forum sans Freddy ne serait pas le mêmeGeorgesh a écrit :Trop beau.freddy.lombard a écrit :Tu as raison, les mouvements artistiques ont pas mal de suffixes en "isme" d'où une certaine légitimité pour le floguillisme; je pensais plutôt à "floguillien" comme on trouve parfois en littérature (voltairien, balzacien, stendhalien...).
Ainsi viendra une époque lointaine où les floguillophiles s'opposeront aux floguillophobes, les uns expliquant aux autres que la crackatormanie fut une invention de la fin du XXe siècle sublimée par le grand homme.![]()
D'ici là le terme aura peut-être été remplacé par floguillomanie. Les floguillomanes poursuivront l'œuvre du collectionneur pionnier et les floguillologues écriront son histoire avec force détails, exhumant les archives du forum pour leurs travaux de recherches.![]()
C'est trop beau, tiens, à verser une larme d'émotion...
Facile, tu revends ton M4 et achète un Bessa Rx....floguill a écrit :Moi aussi j'ai pensé à moi![]()
J'en crève d'avoir loupé le Biogon 35/2, je me suis pourtant torturé la tête pour trouver un moyen de le financer...en vain.