


À moins de 30 km au nord il y a toute la région des gueuzes, et pour aller à Gand, Alambix devra traverser la région des lambics.analogic-man a écrit :Je vous rassure les gars, dans les 30km aux alentours, il y a de quoi faire :
....
Les voies de la photo sont impénétrables mon fils....P@dh a écrit :C'est quand même vachement curieux les conversations...on démarre avec une (superbe) photo d'un (superbe) boîtier...et on arrive à la conclusion qu ' analogic-man sera dans l'impossibilité le 8 juillet de nous faire découvrir les richesses brassicoles de la région de Ronquières...étonnant, non !![]()
P@dh.
Je me tâtais justement pour cette cellule ou la Starlite de Gossen.Fujicator a écrit :Ô joie !
Voici ma prochaine cellule vendue par un pote de mon pote à un prix très très sympa.
J'en ai un acheté neuf en Algérie en 1968, je lui dégomme le diaph de temps à autre, il donne de bons résultats.Oriu a écrit :La formule optique du Sonnar comporte des verres épais, et la monture n'est pas en polymachinj'imagine le poids du Sonnar 4/300
La version Zebra des seventies