Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Ma préférée de ces 5 dernières pages! Beau portrait et belle atmosphère de vacances! Juste un petit détail... Le tirage me semble un peu trop clair, et à mon avis il serait utile de fermer aussi un peu la photo sur les cotés... (A moins qu'un filet noir fasse l'affaire)
Ce qui est très intéressent en dehors de tout regard photographique,( map, expo, etc.....) c'est qu'au fil du post on suit l'évolution des bambins en les voyant grandir et changer.
C'est un peut cela aussi la magie de la photo.......
on essaie aussi d'apporter de la qualité photographique à ce joli album de famille. enfin, j'èspère pour ma part
- santaprimavera, comme luc, superbe cette dernière, un gros plan réussi
- bizounours, il dort vraiment ?
santa primavera, en fait j'aime beaucoup aussi la première. la composition est au poil, le regard e la fillette vers l'adulte que l'on identifie grâce à l'épaule.
paolo, comme poch tu as des enfants photogéniques et tu sais les mettre en valeur.
Il semble même que, par habitude ou par goût, ils se prêtent plutôt volontiers à l'exercice.
Z'ont vraiment des bonnes bouilles tes minots Paolo... la seconde est excellente, de par son point de vue, l'effet grand angle, le fond qui va bien et leurs expressions
Belle page.
@Alambix : elles sont belles tes gamines. Mais dis donc la dernière, quelle midinette ! Ca me fait marrer à chaque fois que je vois des photos d'elle : elle pose, elle pose !