Le 6x7 change radicalement tes cadrages! Tu utilises aussi un filtre ND?
Bhé t'as beau ne pas t'y faire en tout cas moi ça me plait bienTmy a écrit :Pour le cadrage rien n'y fait j'arrive pas à me faire à cette focale...![]()
Yes, j'aime beaucoup celle ci Bizounours, cette belle diagonale, le vide qui s'oppose aux amas de matières à belles textures. NickelBizounours a écrit :Leica M4 summaron 35
http://farm4.staticflickr.com/3709/9166 ... 4d47_c.jpg
Ca y est j'ai trouvé la seconde prise avec le sable qui vole mais c'est franchement peu visible (petits traits fins sur le crop 100%), ce coup là j'avais fait la mise au point sur la fissure :Tmy a écrit :Il y a eu un coup de vent (je crois que j'ai déclenché quand le sable volait, je vérifie mes négatifs) mais ça va j'avais la main pour protéger "un peu"
Je veux bien ta boîte à chaussures si elles sont toutes comme ça dedansTmy a écrit :Oui ça se joue à très peu de choses les différences, comme quoi on peu se placer cinquante fois devant le même sujet on ne fera jamais la même photo selon le détail que l'on souhaite mettre en avant.
J'ai aussi une préférence pour la première, celle-ci ira dans la boîte à chaussures