Bonjour,
Désolé de ce malentendu, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à chercher des histoires.
Il se fait, que ce matin en ouvrant le forum je tombe sur ta photo des escaliers qui m'a littéralement scotchée avant que je ne voie ton avatar...je me dis: "Tiens un nouveau plein de talent, on va se régaler". Second clic, et j'attrape la photo de la tour en plein visage...même impression que la première...mais je vois, dans la colonne de gauche que tu as édité deux messages...donc pour moi, les deux photos, sur lesquelles tu ne mets aucun commentaire. J'en déduis donc (trop rapidement) que ce sont tes deux seules interventions sur le forum, et ça me fait penser à quelqu'un qui entre chez moi sans se présenter et qui y dépose ses valises (aussi jolies soient-elles).
Je te prie donc de m'excuser pour ce jugement trop rapide (qui en général ne me ressemble pas...peut-être est-ce arrivé trop souvent ces derniers temps, et tu as pris injustement pour d'autres).
J'en profite pour te souhaiter sincèrement la bienvenue sur ce forum...et abreuve nous encore de tes belles photos !!!
P@dh.
PS. ...et donc apparemment, le compteur de messages ne réagit pas toujours très rapidement !