Désolé pour l'orientation de la photo, mon débilophone (et peut être aussi son propriétaire) n'est pas doué pour mettre les choses dans le bon sens.
Comme enclume ou comme armeBizounours a écrit :J'ai remporté un zénit 122... me demandez pas pourquoi, je sais pas...j'en avais envie...
veinard !bruno_l a écrit :aujourd'hui un Rollei 35 S, pouvais pas resister quand meme, 10€ impossible de resister![]()
en plus il marche
Effectivement, pour 10€ fallait pas hésiter...yapuka le faire courir maintenant !!!bruno_l a écrit :aujourd'hui un Rollei 35 S, pouvais pas resister quand meme, 10€ impossible de resister![]()
en plus il marche
la je suis jaloux..pas moyen d'en voir à moins de 80€ grrrr !bruno_l a écrit :aujourd'hui un Rollei 35 S, pouvais pas resister quand meme, 10€ impossible de resister![]()
en plus il marche
bah les freins c'est pour les lopettes...paspluvitekafond doncbruno_l a écrit :un petit bémol les vitesses lentes sont ... rapides
Si c'est un all black, tu pourras faire un haka quand il arrivera....Chips a écrit :Bon bah voila.. Canonet QL 17 all black.. y'a pu qu'a attendre le colis de chez Dirapon.