Pour l'appareil, un Zenit (même HS) aurait aussi bien l'affaire.

Quoique pour fixer ya encore le thiosulfate d'ammonium bon je sors, bon rétablissement bbjm et vive les Nikon !benichka a écrit :![]()
![]()
Bon je ris, mais c'est pas forcément marrant ! Enfin bon, c'est posté dans Ô joie donc je me permet !
Encore un bon argument pour Nikon ! "À coup sûr, votre Nikon vous survivra".
Pour les côtes, c'est quand même très chiant car effectivement 0 remède, à part prendre des antidouleurs :/ Ma copine a eu la coqueluche y'a un peu plus de 3 ans, à force de tousser et de ne pas pouvoir dormir (car elle... toussaitdes grosses quintes de toux qui maintiennent éveillé, c'est sympa), ceci impliquant donc de la fatigue bien physique, elle s'est pétée une côte... En toussant ! Et là c'est la misère. Car comme tu dis, si jamais tu souris, tu éternues, tu tousses avec une côte cassée, bin ça a vite fais de te tirer les larmes !
Bon bin maintenant t'as plus qu'à boire du laitage pour le calcium, t'exposer un peu plus au soleil pour la vitamine D pour fixer tout ça et être patient... Et évite de rire donc
J'ai offert le même en gris à ma petites sœur de 13 ans, elle le lâche plus et grille une pellicule en 2 semainesChips a écrit :OOOOOOO JOIIIEEEEEEEEEEE !!!
avec un filtre en cadeau et son sac tp !
dans son jus mais beau !
reste plus qu'a apprendre à ( bien) s'en servir !