Sur la chaise de la 1ère, il y a un ordinateur retransmettant l'oeuvre vidéo projetée un peu à côté : la chef dirige les musiciennes en fonction de la projection (jeu de couleurs sur la vidéo / musique spectrale)... mais c'est pas forcément lisible sur la photo
Effectivement, il manque de la matière sur les tissus... je pense que le tirage sera moins sévère que le scan du néga. C'était très beau de voir les enfants tout en blanc sur les murs blancs, mais merci pour les estimations de lumière "réelle"
Le perceptol, je l'ai utilisé parce que ça traînait... mais j'ai l'impression qu'il est très bon à sensibilité faible ou moyenne (comme ici à 200) : beaux gris bien détaillés, grain déjà assez fin (ça reste une TriX !!) laissant présager beaucoup de douceur pour des pelloches à faible sensibilité... si je trouve le temps de faire un rouleau de Rollei Retro100 au Yash, et développé au perceptol, je vous en direz plus. Dommage que je n'ai pas pris du Rollei 100 en 35mm, j'aurais fait les tests de MPP !!
Népo