Je vais peut étre partir en mission humanitaire dans les balkans vers juillet, ce n'est pas encore sur.Outre les taches habituelles des missions humanitaires, je vais devoir prendre des photos de villages, et de zones "aprés guerre",ainsi que quelques témoignages qui seront agrémentés de photos.
Je vais devoir passer un entretien et je dois avoir toutes les chances de mon coté.Les photos seront exposées dans divers musées de Macedoine.
Je Vais peut étre relancer le sujet pelloche/numérique, mais je pense emmener de la triX et quelques pelloches couleur voir de la diapo.
J'estime qu'un musée désire conserver donc je pense naturellement pelloche.
Quel materiel emmeneriez vous?Comment ça se passe pour ceux qui on deja exposé?Un musée se charge du developpement et du tirage?
C'est pas un grand truc comme une expo de James Nachtwey mais j'aimerai avoir toute les chances de mon coté et pas me faire damé le pion par des numériques, les places de cette mission étant limitées.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Quel support pour une exposition en musée?
- fabrice2
- Passionné
-
- Super Gourou
Re: Quel support pour une exposition en musée?
Je pense que le support argentique est le meilleur et que le tireur aussi a son importance. Il te faut au moins un MMP comme tireur.
Il est à Marseille
Il est à Marseille
Re: Quel support pour une exposition en musée?
Je ne sais pas si , pour ce genre de reportage , dans cette région , l'argentique est préférable , mais si , toi , tu préfères l'argentique , alors n'hésite pas ; choisis ce que tu connais sans te préoccuper de la concurrence .