depuis quelques temps je voulais me lancer dans la photo et le développement et il se trouve que j'ai trouvé dans un placard, l'ancien reflex argentique de mon père! (un fujica st605n )
J'ai lu sur le site la fiche de présentation de l'appareil mais étant un réel débutant j'ai encore beaucoup de questions...
-l'appareil nécessite 2piles boutons pour l'indication de la luminosité, j'ai donc correctement mis ces deux piles mais l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre sur le viseur, le système est il cassé? ... si oui, est ce handicapant pour la suite ou est ce que ce n'est qu'un détail qui peut être oublié...
-en regardant dans le viseur il semblerait que le mécanisme soit sale, en effet des toutes petites taches ( 3ou4 pas plus) sont visibles, comment nettoyer l'objectif et le boitier sans rien abimer?
-je n'ai aucune notion de "prise de vue" et je ne sais pas comment s'utilisent les différents règlages d'ISO, de temps de pose etc... si vous pouviez m'éclairer ce serait génial!!
merci d'avance!

ps: je précise que j'ai acheté des pellicules b&w car j'adore le rendu du noir et blanc et que j'ai peut être possibilité de faire du développement mais rien de sur...