En passant voici une petite serie faite a l'okaz de cette derniere presidentielle...

Ambiance cabanon pour les resultats

Cotés techno: AE1 - 35RC - QL19 - Delta 400 - ID11 - Scan film
tErU a écrit :le dernier, dyptique, c'est du tout bueno.
Un soir comme celui du 1er tour, il n'y a guere que sur "adult channel" que tu peut echapper a ces images, et aux interminables commentaires qui vont avec... et encore t'es pas a l'abri d'une redif de:gadjo d'esteban a écrit :... tiens tu regardes la 3 ?!! [la chaine, pas la photo : je suis trop endormis pour commenter toute photo qui se respecte, alors je fais ce que je peux !]
ka.mera a écrit :Un soir comme celui du 1er tour, il n'y a guere que sur "adult channel" que tu peut echapper a ces images, et aux interminables commentaires qui vont avec... et encore t'es pas a l'abri d'une redif de:gadjo d'esteban a écrit :... tiens tu regardes la 3 ?!! [la chaine, pas la photo : je suis trop endormis pour commenter toute photo qui se respecte, alors je fais ce que je peux !]
un cigare pour monica, les dessous des erections, biaise moi fort moi dans l'isoloir I & II, Mon bulletin dans la fente, Sondage profond a l'elysee, annales prestillentielles, vive la raie publique, l'affaire claire slip, chronique moi au depouillement, les petits partis en ont aussi une grosse, La gauche adroite se devergonde, donne ta voie je prend mon point, ...