De celle-ci j'ai extrait: une housse cuir de marque Yashica abritant un Yashica Electro 35G magnifiquement préservé, la notice d'utilisation, un filtre "skylight" et un dépliant commercial sur le Yashica Electro 35 "l'appareil qui vit à l’électricité et dont tous les contacts sont plaqué or 18c"

C'est toujours très excitant de découvrir comme ça un morceau de la petite histoire, si j'avais pu avoir également des informations sur son propriétaire originel j'aurais été comblé.
Sinon le Yash fonctionne assez bien une fois équipé de ses 4 SR44, les vitesses fonctionnent, les lampes d'alerte également tout comme la lampe test. Cependant, la nécessité de pousser le déclencheur presque jusqu'en butée pour avoir une mesure de lumière me fait craindre l'obligation de changer très bientôt le "pad de la mort". Le télémètre est assez poussiéreux également.
Alors, si vous connaissez un réparateur sur Nantes ou Paris qui saura prendre gentiment soin de cet appareil sans m'assommer par ses tarifs "d'expert mondial reconnu", je suis preneur de vos conseils. Etant bricoleur, je pratiquerais volontiers cette réparation avec quelqu'un ayant déjà pratiqué ce genre de chirurgie mais je n'ai pas envie de faire ça tout seul la première fois
Place aux photos