Voilà une photo que j'ai faite il y a bien longtemps! c'était au cours d'un génial stage photo à Marseille! Qu'en pensez vous?
un filtre orange ou rouge selon la dureté du contraste que tu souhaites obtenir.boris a écrit :Bonjour à tous![]()
Question d'un néophyte : n'est-il pas possible d'avoir un peu plus de contraste en utilisant un filtre à la prise de vue et/ou un grade différent au tirage et/ou retenir le ciel et faire venir le premier plan ?
boris a écrit :Bonjour à tous![]()
Question d'un néophyte : n'est-il pas possible d'avoir un peu plus de contraste en utilisant un filtre à la prise de vue et/ou un grade différent au tirage et/ou retenir le ciel et faire venir le premier plan ?
pas Mr, MFSeverus Snappe a écrit : Mr tErU: un filtre rouge, jaune au Orange ne serviraient à rien ici puisque le ciel est couvert et il n'y a pas de bleu à traficoter!
En attendant, puisque madame joue à ce jeu, je vais en poster moi aussi des photos!
C'est cela oui.Severus Snappe a écrit :Ca alors! je pars en voyage un mois,
fabrice C a écrit :C'est cela oui.Severus Snappe a écrit :Ca alors! je pars en voyage un mois,
Ce n'est pas du tout ce que la douce honorine nous a raconté !
Mon cher severus, vous occultez, vous occultez, ça se comprend, va.
Ca a du être pénible !
mouaip ... et pas du tres tres joli joli ... enfin tout est bin qui commence malfabrice C a écrit :Hmm faudrait peut-être demander à honorine ... elle nous a raconté de ces trucs