Ca m'énerve, j'ai pas assez de temps pour faire un petit tirage à tous les gens du forum que j'aimerais remercier

Oui pas de problème de ce côté-làlabellezzadellavita a écrit :...Ma mienne est prête pour l'envol aux premières lueurs de l'aube...(mieux vaut tard que jamais paraît-il, j'espère que mon binôme reste confiant et sera indulgent)
Moi aussi de mon côté, j'aurai finalement 3 cadeaux à défaire: mon binôme, la réplique de mon membre mystère (ie: Oriu) et... db8X11!retina a écrit :Pareil pour moi, j'en ai eu 3! pensait pas en avoir autant, ça fait plaisir.
Fujicator a écrit :De mon coté je suis pourri gâté vu que je viens de recevoir une septième enveloppe !![]()
Sept enveloppes et un colis alors que moi je n'ai envoyé qu'à deux personnes et encore pour l'une des deux le tirage est symbolique...![]()
Je vais contacter chaque envoyeur pour remercier et je vais tenter de passer chez mon photographe de quartier pour refaire quelques envois.
Bon et sinon dans l'ensemble est-ce que tout le monde est servi pour noël car je n'ai pas oublié ma promesse...
![]()
![]()
Si quelqu'un pense avoir été oublié(e) alors qu'il ou elle se signale, je veux que tous les participants aient une enveloppe sous le sapin !
![]()
![]()
Et la Poste qui mer....le soleil qui poudroie, l’herbe qui verdoie
Relis le fil juste au dessus et surveille ta boite, je t'ai envoyé un Colissimo il y a deux jours.Je surveille la boite et « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie »
Colis bien reçuabzalon a écrit :Moi ca part demain !