Merci à tous mais c'est surtout la chance qui m'a souri et bouche grande ouverte

.
Pour Gabou je ne pouvais penser qu'à toi en l'achetant et postant cette photo.Mais ne te voyant pas ces temps-ci ,moi même passant vite fait hormis ces derniers jours où l'angoisse de l'escroquerie ou mauvaise affaire me tenaillait mais en fait il est nickel,c'est un petit bijou,j'attendais que tu passes.
Ma séance de carrelage ayant fini tard,je n'ai pu développer le film,demain sans faute.J'ai hâte de voir ce qu'il donne même si les photos seront nulles vite fait,mal fait dans les vignes en face de chez moi.
Au fait je dois faire la mise au point directement sur l'objectif même si la roulette du dessus tourne ,sans doute normal comme avec mon Jupiter 11 qui a une grande baïonnette lui aussi comme le Biogon.
Tu as un viseur Voïgtlander je crois,il déforme ou pas car le viseur Zeiss du 21 donne des lignes comme un ballon de rugby,va falloir s'y habituer.
Bon on est au moins deux maintenant à posséder ce Biogon,au suivant....
Mais va falloir le mériter et là c'est pas gagné surtout en arrivant derrière toi!
Pour Gilles 88 ,tu vas être vraiment étonné de ce que peuvent sortir ces vieux objectifs,j'ai un Sonnar 50mm 1.5 de 1942 ,un des premiers T et il a un piqué impressionnant même bien ouvert.
Par contre vérifie que le déclenchement se fait bien en ouvrant le dos,car tous mes Contax /Kiev font quand même un certain bruit,d'avantage que mon Leica M2 ,mais tout dépend de ta référence.