Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Saelesta, débutante curieuse et intéressée

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Saelesta
Intéressé
Intéressé

Re: Saelesta, débutante curieuse et intéressée

Message par Saelesta »

Ouhlala ! Je vais peut-être me lancer dans l'aventure Pentax SF-7 finalement! Je ne l'ai pas encore en main, mais "l'affaire est (presque) dans l'sac" 8) J'éspère surtout ne pas me faire avoir et qu'il fonctionne parfaitement, comme c'est par une petite annonce... :? Pensez-vous que c'est un bon choix? Y a-t-il ici des possesseurs de la bêbête? Qu'avez-vous à m'en dire? Merci !
Modifié en dernier par Saelesta le dimanche 24 juin 2007 17:17, modifié 1 fois.
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Message par Danny »

Saelesta a écrit : Danny, peut-être que c'est toi qui vend actuellement un ME super noir sur eBay, et dans ce cas, c'est vrai que je le prendrais bien, mais je cherche la perle rare vraiment moins chère que ça, donc si tu veux qu'on négocie, n'hésite pas, sincèrement! :D
Oui, c'est bien moi, vu le nombre d'enchérisseurs très faible (euh, zero pour être honnête) et le prix auquel je le fais, tu peux le tenter.
Saelesta
Intéressé
Intéressé

Message par Saelesta »

oh oooh... :roll: Je me laisse embarquer, mais c'est ça de se documenter... J'ai aussi (un peu) succombé aux charmes du Canon EOS 10 (là j'ai un peu les yeux plus gros que le ventre, mais c'est la compatibilité avec un intervallomètre qui a fait tilt), du EOS 100, aux charmes du Pentax MZ-7 (sympa la légereté) et du MZ-6 et sa petite fonction "panoramique"... Des avis sur ceux-là? Des supers offres à me faire ??! :D
Saelesta
Intéressé
Intéressé

Message par Saelesta »

Juste pour dire que mon choix s'est finalement porté sur le Yashica 230-AF, grâce à une opportunité. Je devrais bientôt le recevoir, j'éspère que ça me laissera le loisir de m'amuser. En attendant j'ai pour joujou un Pentax ME Super. Et là ce soir, c'est tentative pose longue ! Posé dans le champ d'à côté, direction les étoiles, et dans 3/4 d'h, je retourne chercher la bête... AaaaAh ! j'ai peur du noir !! :bonk:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »