Merci Roland

et bien sur à tous les autres participantsleicaR4 a écrit :Bravo à toi xxx![]()
![]()
leicaR4 a écrit :labellezzadellavita a écrit :Abdelkrim13 a écrit :16 : labellezzadellavita
C'est très flatteur, le jour où je serai capable d'une photo comme ça je paie le champagne...à ceux qui sont près de chez moi.[/quote]
Je me déplace souvent donc pas de problème j'emmène les flutes![]()
Corto ne m'a pas encore envoyé ses questions, mais je lui ai déjà fais savoir que je répondrai que par ou par non (freddy.lombard a écrit :
Corto, bon courage pour interviewer notre maestro xXx que j'imagine en entretien entre Brigitte Fontaine et Raymond Devos, c'est à dire à peu près impossible à maîtriser ! Au moins on devrait se marrer à lire le résultat...
xXx a écrit :[...] je réfléchis déjà à un thème pour février. Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours.
Une bonne suggestion? Les nains de jardin...xXx a écrit :...Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours...
freddy.lombard a écrit : (...) bon courage pour interviewer notre maestro xXx que j'imagine en entretien entre Brigitte Fontaine et Raymond Devos (...)
c'est plutôt parti pour ressembler à une interview d'Eric TabarlyxXx a écrit : (...) mais je lui ai déjà fais savoir que je répondrai que par ou par non () (...)
Je vous donnerai la technique si vous voulez !La photo a été faite avec un Canon A1, son objectif 50mm, de la Tri-X poussée à 400 et développée dans du D76 1:1 et le négatif a été scanné avec un Epson V500.