Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Je suis riche et je ne le savais pas!

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
peguyjaures
Débutant
Débutant

Je suis riche et je ne le savais pas!

Message par peguyjaures »

Sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/image_son/508417946.htm?ca=12_s

"Valeur 260€", quand même, hein... :D
Dire que j'en ai plein mes tiroirs... Je vais de ce pas compter ma fortune nouvellement découverte, avec ça je dois bien pouvoir m'acheter un ou deux Leicas... Ou pas... :cry:

On lui dit que son prix "bradé" de 60€ est déjà très exagéré pour un appareil qu'on peut récupérer pour quelques euros un peu partout?
Mais j'imagine qu'il le sait en fait et qu'il espère un pigeon de passage...

Au demeurant le AF-1 reste un très bon appareil, et qui a jusqu'à présent échappé justement aux inflations déraisonnées des modes lomographiques et autres, tout en faisant toujours très bien son travail... (Prions pour qu'il ne soit pas "découvert" par un lanceur de modes quelconque...). L'objectif n'a rien à envier à celui du XA (ça doit être plus ou moins le même d'ailleurs, non?).
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Je suis riche et je ne le savais pas!

Message par eric.c »

J'en ai croisé des wagons en brocante entre 2 et 5 € mais même à ce prix je n'en ai toujours pas acheté : Pas vraiment sexy comme engin :cry:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

eric.c a écrit :J'en ai croisé des wagons en brocante entre 2 et 5 € mais même à ce prix je n'en ai toujours pas acheté : Pas vraiment sexy comme engin :cry:
Oui, mais celui ci est avec son étui et ça le rend, du coup, terriblement "sexy" :mrgreen:
peguyjaures
Débutant
Débutant

Message par peguyjaures »

eric.c a écrit :J'en ai croisé des wagons en brocante entre 2 et 5 € mais même à ce prix je n'en ai toujours pas acheté : Pas vraiment sexy comme engin :cry:
Pour le coup, sexy ou pas (question de goût...), à un prix "normal" de brocante c'est dommage de s'en priver: pour faire des photos il est vraiment très bien, un des meilleurs compacts de son temps déjà lointain, avec un objectif bien piqué. Et pour ma part j'aime assez son design tout en retenue... C'est un peu le "chainon manquant" de l'évolution entre la gamme des XA et celle des mju. D'ailleurs le design du AF-1 a évolué au cours de sa période de production, allant vers des lignes plus tendues et plus rondes qui annoncent vraiment les mjus.
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Sur les braderies on trouve parfois des eos 30 pour 20 euros, alors 60 euros pour ça...
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »