Je suis Grey, 20 ans, De Tours dans l'Indre Et Loire, tout juste diplômé d'un BAC. Je suis célibataire, sans emploi depuis peu..
Je débute dans la photographie. Je viens tout juste de recevoir mon premier appareil argentique. C'est un réflex Zenit 12.
Je ne sais pas du tout m'en servir. à la base je viens du monde de la musique, le jazz plus particulièrement mais j'ai toujours été subjugué par le travail magnifique des photographes pour rendre une scène inoubliable d'un seul cliché, comme un musicien qui rend un morceau incontournable par sa simple présence.
Bref, sinon j'essaye de comprendre le fonctionnement du Zenit tranquillement.. même si celui ci a un petit problème qui fait que quand je "vise" pour prendre une photo j'ai une grosse fissure verticale qui, je pense ne concerne ni l'endroit ou il y a les miroirs (La chambre ? c'est ça?) Ni l'objectif qui est intact.. (la personne me l'ayant offert n'a pas vérifié l'appareil avant de l'acheter.. pour le prix..)
Je vous souhaite à tous une bonne chandeleur et des bonnes crèpes au Rhum, à la fleur d'oranger..!