Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Laurel & Hardy
- Laurel
Laurel & Hardy
Bonsoir, nous nous presentons,
Nous sommes un vieux couple de retraités vivant dans le Sud de la France.
Nous voyageons souvent dans notre camping car, et nous arrêtons chez des amis, où on passe quelques semaines.
Passionés de photo lui comme moi, nous aimons aussi les flans maison et les choses qui nous ramènent à notre jeunesse, quand nous nous sommes connus.
Pourquoi l'argentique... pas besoin de précher en paroisse conquise (ca se disait dans le temps, aujourd'hui, on ne pense plus à passer se regarder dans un bénitier).
Pourquoi Laurel et Hardy ? Nous ne sommes pas fanatiques de cinéma du tout, mais à vrai dire, je suis plutôt maigre, et lui est plutôt rond. Ca tombait bien.
Notre peniche (qui est resté à Sète pour ce mois ci) s'appelle ainsi, mon humour me laisse donc dire que nous venons ici en peniche.
Merci de votre acceuil, par avance.
PS : nous ne sommes pas tres au courant des choses de jeunes, veuillez nous excuser de parler francais et de ne pas user des caricatures jaunes.
Nous sommes un vieux couple de retraités vivant dans le Sud de la France.
Nous voyageons souvent dans notre camping car, et nous arrêtons chez des amis, où on passe quelques semaines.
Passionés de photo lui comme moi, nous aimons aussi les flans maison et les choses qui nous ramènent à notre jeunesse, quand nous nous sommes connus.
Pourquoi l'argentique... pas besoin de précher en paroisse conquise (ca se disait dans le temps, aujourd'hui, on ne pense plus à passer se regarder dans un bénitier).
Pourquoi Laurel et Hardy ? Nous ne sommes pas fanatiques de cinéma du tout, mais à vrai dire, je suis plutôt maigre, et lui est plutôt rond. Ca tombait bien.
Notre peniche (qui est resté à Sète pour ce mois ci) s'appelle ainsi, mon humour me laisse donc dire que nous venons ici en peniche.
Merci de votre acceuil, par avance.
PS : nous ne sommes pas tres au courant des choses de jeunes, veuillez nous excuser de parler francais et de ne pas user des caricatures jaunes.
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Re: Laurel & Hardy
Bienvenue Laurel et Hardy !
Sacrée présentation... j'ai hâte de voir vos photos !
- Laurel
Bonsoir Michel. Malheureusement nous n'avons pas de scanère à disposition... il va donc être difficile de contempler nos modestes esquisses sur sels d'argent.Michel Bouge bouge a écrit :Bienvenue Laurel et Hardy !
- Laurel
Chéri, je pense que Michel ne s'appelle pas vraiment Bouge Bouge. Je pense que c'est un pseudonyme.
Je vais sortir le caniche tu peux surveiller mon ordinateur personnel portable ??
Souvent quand je le laisse seul il se met en disfonctionnement et affiche des étoiles.
Souvent quand je le laisse seul il se met en disfonctionnement et affiche des étoiles.
- Laurel
Et bien, s'il le faut.
Mais je suis à l'autre bout de la maison. Tu es énervant. Et on ne sors pas Régine à cette heure ci !
Mais je suis à l'autre bout de la maison. Tu es énervant. Et on ne sors pas Régine à cette heure ci !
Elle est toute dilatée elle est deux doigts de faire sur le tapis !
Après c'est encore moi qui vais passer la matinée à 4 pattes sur le persan avec la brosse et la bombe de K2R.
Pendant ce temps tu vas regarder Coté Jardin sur la 5 ... Alors zut !
Après c'est encore moi qui vais passer la matinée à 4 pattes sur le persan avec la brosse et la bombe de K2R.
Pendant ce temps tu vas regarder Coté Jardin sur la 5 ... Alors zut !
-
- Super Gourou
Bonjour et
!

- Malo
- Super Gourou
Bienvenue à vous!

-
- Expert

- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Ils sont fous
Il faut trouver dans le sud quelqu'un qui a un scanner !
Et, effectivement, je ne m'appelle pas Michel, mais c'est pas grave !

Il faut trouver dans le sud quelqu'un qui a un scanner !
Et, effectivement, je ne m'appelle pas Michel, mais c'est pas grave !
-
- Expert

- Laurel
Je rentre à peine de la messe et que vois-je, Michel qui nous avais si bien acceuillis précédemment, nous traite desormais de fou !
Enfin, heureusement que j'ai de l'humour. Je tacherais de préparer mon Hardy à cette intervention de Michel.
Enfin, heureusement que j'ai de l'humour. Je tacherais de préparer mon Hardy à cette intervention de Michel.
- tarabucetta
- Super Gourou
N'y a-t'il que des doux dingues dans le Sud de la France ?
Après le couple Severus-Honorine, voici maintenant Laurel et Hardy !
Ca promet !
Ca promet !
- DooD
- Super Gourou
Bonjour à vous deux !
Vous connaissez Cavaillon ?
Bienvenue ici !
<= cette caricature jaune vous dit bonjour
Vous connaissez Cavaillon ?
Bienvenue ici !

- Kriko
- Super Gourou
Somptueux!
Tout d'abord, bienvenue à vous deux (et à vous deux). Je subodore de bons moments de poilade avec des phénomènes pareils!
Effectivement, il faut lancer un appel à volontaires pour scanner vos photos, ça doit valoir son pesant de cacahuètes...
Tout d'abord, bienvenue à vous deux (et à vous deux). Je subodore de bons moments de poilade avec des phénomènes pareils!
Effectivement, il faut lancer un appel à volontaires pour scanner vos photos, ça doit valoir son pesant de cacahuètes...
- Honorine
- Intéressé
vous faites des amalgames hatifs maitre Tarabucetta! ce n'est quand même pas moi qui fait du vélo à poil à Paris!tarabucetta a écrit :N'y a-t'il que des doux dingues dans le Sud de la France ?
Ca promet !

Sinon

- jm711
- Gourou
Bonsoir et 
Et comme le disait si bien Confucius, "plus on est de fous moins il y a de riz" !!!!
Euh, non, attendez, c'était pas ça, c'était plutôt : "Luc, je suis ton père" ......
Non plus, je réfléchi, je réfléchi, ça y est :
"plus on est de fous, plus on rit"

Et comme le disait si bien Confucius, "plus on est de fous moins il y a de riz" !!!!
Euh, non, attendez, c'était pas ça, c'était plutôt : "Luc, je suis ton père" ......
Non plus, je réfléchi, je réfléchi, ça y est :
"plus on est de fous, plus on rit"

- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
SniRRf... Le monsieur m'a volé ma cîtation favorite !
Laurel et Hardy, c'étaient mes poissons rouges. Ils étaient très gentils : quand j'avais un gros malheur je leur racontais en pleurant et ils ne se sauvaient même pas. Maintenant persone ne m'aime, même les enfants me jettent des pierres ! M'en vais m'acheter des poissons rouges !
En tout cas bienvenue à vous deux et merci de votre fantaisie !
Laurel et Hardy, c'étaient mes poissons rouges. Ils étaient très gentils : quand j'avais un gros malheur je leur racontais en pleurant et ils ne se sauvaient même pas. Maintenant persone ne m'aime, même les enfants me jettent des pierres ! M'en vais m'acheter des poissons rouges !
En tout cas bienvenue à vous deux et merci de votre fantaisie !