bonsoir à tous je viens de découvrir ce site dédié à la photo argentique en faite je suis un débutant en la matière. Comme beaucoup de gens aujourd'hui je possède un appareil photo numérique. Et puis j'ai eu l'idée de dépoussiérer
le premier appareil photo de mon très cher papa un ZENITH EM (je n'y connait encore pas grand chose mais il a l'air très vieux) et donc me voilà parti en vacances avec ma petite famille avec ce dinosaure sous le bras et j'ai vraiment pris un plaisir fou à prendre des photos avec cet appareil et donc me voilà sur ce site pour apprendre plein de choses qui je suis sûr vont être enrichissante. à bientôt sur le forum
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonsoir à tous
-
- Débutant
-
- Super Gourou
Re: Bonsoir à tous
tu verras d'excellentes photo prises au zenit EM sur l'epouvantable myspace de notre ami apiculteur mort vivant...goodspeed76 a écrit :bonsoir à tous je viens de découvrir ce site dédié à la photo argentique en faite je suis un débutant en la matière. Comme beaucoup de gens aujourd'hui je possède un appareil photo numérique. Et puis j'ai eu l'idée de dépoussiérer
le premier appareil photo de mon très cher papa un ZENITH EM (je n'y connait encore pas grand chose mais il a l'air très vieux) et donc me voilà parti en vacances avec ma petite famille avec ce dinosaure sous le bras et j'ai vraiment pris un plaisir fou à prendre des photos avec cet appareil et donc me voilà sur ce site pour apprendre plein de choses qui je suis sûr vont être enrichissante. à bientôt sur le forum
http://www.myspace.com/livingdeadbeefarmer
-
- Débutant
- Kriko
- Super Gourou
Forcément, quand on shoote beaucoup, statistiquement... euh...
ainsi qu'à ton dinosaure!

-
- Super Gourou
- Malo
- Super Gourou
Bienvenue à toi! 

-
- Super Gourou