HS:
L'hexar AF, ça n'est pas un télémétrique? Je ne me suis jamais intéressé à cet appareil... mais ça a l'air d'une bombe effectivement.cette petite bombe d'Hexar AF (autofocus) .... jamais je n'aurai pu la prendre avec un reflex ou meme un télem.
L'hexar AF, ça n'est pas un télémétrique? Je ne me suis jamais intéressé à cet appareil... mais ça a l'air d'une bombe effectivement.cette petite bombe d'Hexar AF (autofocus) .... jamais je n'aurai pu la prendre avec un reflex ou meme un télem.
Voila une critique positive ... si tu ne la lis pas, c'est qu'elle manque de lisibilitéKrzysztof a écrit : Je dirais que sur ta photo, ce qui me gêne le plus, c'est la zone de flou un peu fouillis juste à gauche de la casquette et un peu au dessus de la capuche. Je ne vois pas trop ce qu'il s'y passe et ça me gêne un peu dans la lecture de l'image.
Je crois que cet là que certaines fenêtres sont munies d'un système de diaphragme pour s'adapter à la lumière extérieure.Martial a écrit :Etrange gare que le parvis de l'Institut du Monde Arabe
la suite sur http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 70&t=45779
Et un peu d'histoire: en 99 la RDA n'existait plus depuis longtempsFranchimontees a écrit :Oui Patrick, c'est étonnant!
Et ce n'est pas si vieux: l'édifice date de 1999.
Un peu de géo: Uelzen n'a jamais fait partie de la RDA et Hundertwasser était Autrichien (Viennois)
Hélas, elle existe toujours un peu, quant à la différence de revenus des habitants.Pantoufle a écrit :Et un peu d'histoire: en 99 la RDA n'existait plus depuis longtempsFranchimontees a écrit :Oui Patrick, c'est étonnant!
Et ce n'est pas si vieux: l'édifice date de 1999.
Un peu de géo: Uelzen n'a jamais fait partie de la RDA et Hundertwasser était Autrichien (Viennois)