Bonsoir,
Merci pour tous ces commentaires. Je ne savais pas que cette deuxième photo aurait autant d'écho. Je savais bien qu'elle avait du potentiel (c'est d'ailleurs parce que je n'étais pas vraiment satisfait du tirage que je me suis abstenu de la soumettre à la critique, Papouleu), mais à ce point là.
Pour sûr, j'irais refaire un tour là-bas.
Par rapport à Maël, je crois qu'il photographie plutôt du côté de la Corrèze ou un truc dans ce genre, non ? Donc pas tout à fait l'Aubrac. Mais ça reste le centre de la France.
tErU a écrit :fabrice C a écrit :tErU a écrit :mmm, slurp, ca me fait penser à Trois enterrements de Tommy Lee Jones.
effectivement, ya matiere. et ya aussi matieres. l'arbre, le sol, les roches, le ciel.
Los tres entieros de melquiades estrada ... méchante claque !
sur tous les plans : photo, scénario, jeu d'acteur, fin ... tout est renversant dans ce film qui semble ne pas avoir reçu l'accueil qu'il méritait.
Et tommy, l'acteur bourru de films de flics, se révèle grandiose. Un nouveau clint ?

et le plus etonnant de tout, c'est que ce soit produit par Europa Corp : Besson grosso merdo

.
bref. oui en effet, le scnério c'est fat, comme on dit

. Arriaga est vraiment un tueur : Amores Perros, 21 grams, celui ci, Babel. c'est balaise.
tErU
tErU, désolé de ne pas pouvoir apprécier cette comparaison cinématographique, je suis autant cinéphile que tu dois être connaisseur des chants traditionnels de l'Aubrac

.
Ce sera la première photo que je retravaillerais à mon prochain passage en labo. En espérant en tirer le maximum de son potentiel

.