Je me suis présenté sur ce forum il y a quelques mois déjà; je suis resté inactif durant un long laps de temps, mais plus rien ne semble fonctionner aujourd'hui: ni mot de passe, ni adresse E mail. En consultant la liste des membres, je me suis aperçu que je n'avais posté aucun message. Ce qui n'est pas le cas; je recherchais des infos sur un sujet que j'avais lancé, et plus moyen...quelqu'un peut-il m'expliquer ?
j'étais enregistré sous le nom dc65121...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Re-bonjour
-
-
- Super Gourou
Re: Re-bonjour
quel sujet et quelles infos ?dxc65121 a écrit :Je me suis présenté sur ce forum il y a quelques mois déjà; je suis resté inactif durant un long laps de temps, mais plus rien ne semble fonctionner aujourd'hui: ni mot de passe, ni adresse E mail. En consultant la liste des membres, je me suis aperçu que je n'avais posté aucun message. Ce qui n'est pas le cas; je recherchais des infos sur un sujet que j'avais lancé, et plus moyen...quelqu'un peut-il m'expliquer ?
j'étais enregistré sous le nom dc65121...
- Lionel
- Site Admin
Tu n'as jamais activé ton compte... (n'a pas répondu à l'email d'activation qui est envoyé automatiquement à chaque nouvelle inscription) alors je ne vois pas comment tu aurais pu te présenter ! 

-
pourtant, j'avais abordé un sujet dans une rubrique technique...j'ai un Yashica GS35 et la pile (remplacée il y a 15 ans) est morte (TR164 5,4V); des membres bien sympa ont répondu par une astuce d'assemblage de piles. Plus moyen de retomber là-dessus...
Marrant de se sentir comme un fantôme...
J'avoue que je me trompe peut-être quelque part; je ne suis pas un habitué des forums.
Marrant de se sentir comme un fantôme...
J'avoue que je me trompe peut-être quelque part; je ne suis pas un habitué des forums.
-
- Débutant
au temps pour moi....je me suis retrouvé. J'ai dû rater mon entrée en matière à l'époque, et me retrouver n'a pas été facile ! sorry.
Par contre, peut-être faudrait-il supprimer mes deux autres profils maintenant.
Par contre, peut-être faudrait-il supprimer mes deux autres profils maintenant.