Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Re-bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
dxc65121

Re-bonjour

Message par dxc65121 »

Je me suis présenté sur ce forum il y a quelques mois déjà; je suis resté inactif durant un long laps de temps, mais plus rien ne semble fonctionner aujourd'hui: ni mot de passe, ni adresse E mail. En consultant la liste des membres, je me suis aperçu que je n'avais posté aucun message. Ce qui n'est pas le cas; je recherchais des infos sur un sujet que j'avais lancé, et plus moyen...quelqu'un peut-il m'expliquer ?

j'étais enregistré sous le nom dc65121...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: Re-bonjour

Message par tErU »

dxc65121 a écrit :Je me suis présenté sur ce forum il y a quelques mois déjà; je suis resté inactif durant un long laps de temps, mais plus rien ne semble fonctionner aujourd'hui: ni mot de passe, ni adresse E mail. En consultant la liste des membres, je me suis aperçu que je n'avais posté aucun message. Ce qui n'est pas le cas; je recherchais des infos sur un sujet que j'avais lancé, et plus moyen...quelqu'un peut-il m'expliquer ?

j'étais enregistré sous le nom dc65121...
quel sujet et quelles infos ?
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Tu n'as jamais activé ton compte... (n'a pas répondu à l'email d'activation qui est envoyé automatiquement à chaque nouvelle inscription) alors je ne vois pas comment tu aurais pu te présenter ! :wink:
dxc65121

Message par dxc65121 »

pourtant, j'avais abordé un sujet dans une rubrique technique...j'ai un Yashica GS35 et la pile (remplacée il y a 15 ans) est morte (TR164 5,4V); des membres bien sympa ont répondu par une astuce d'assemblage de piles. Plus moyen de retomber là-dessus...

Marrant de se sentir comme un fantôme...
J'avoue que je me trompe peut-être quelque part; je ne suis pas un habitué des forums.
dan1970
Débutant
Débutant

Message par dan1970 »

au temps pour moi....je me suis retrouvé. J'ai dû rater mon entrée en matière à l'époque, et me retrouver n'a pas été facile ! sorry.
Par contre, peut-être faudrait-il supprimer mes deux autres profils maintenant.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »