Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bonjour à tous, un nouveau débutant débarque !

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Lasha

Bonjour à tous, un nouveau débutant débarque !

Message par Lasha »

Et bien bonjour à tous ! Je me présente, florent, j'ai 19ans et découvre les joies de l'appareil argentique. Malheuresement, je débute dans ce milieu et je dois vous avouez que j'ai du mal à comprendre certaines de vos expressions !! J'ai deux appareils que j'ai trouvé dans le grenier et comme la photo m'a toujours facinée, je me suis dit, pourquoi ne pas m'y mettre aussi!
Par contre, je ne peux pas vous dire si cesont de bons appareils où non, et c'est là que j'attend beaucoup de vous !!!! J'éspère ne pas être trop hors sujet avec mes machines : le premier est un Olympus OM10 avec un zoom Tamron SP 35-210mm, le second est un Nikon F90X ( plus récent d'apparence ) avec un zoom nikon 35-70 que mon frère à récupéré au journal pour lequel il travaillait.
étant passionné par les voyages et le depaysement, j'ai aussi un Reflex Numérique Olympius E400 qui, avec sa petite taille comparé à ses frères est très pratique et passe partout.

Voilà, D'avance merci !!
Florent
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Bonjour à tous, un nouveau débutant débarque !

Message par Georgesh »

8) Bienvenue chez les passionnés de l' argentique.
Tes 2 boitiers sont très suffisants pour te faire plaisir en déclenchant.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »