En attendant, du fusion uruguayen (donc rappé en espagnol) :

Parce que, le rap, c'est plus joli en espagnol.
greuh
PS: comme d'hab, cliquez sur la couv.
Quelle culture Hip hop!Habib a écrit :meme des japonais avec Gagle et Shing02 entre autres
http://www.youtube.com/watch?v=w9S2vmYWLE0
P@dh quoi...je connais cette radio du New-Jersey depuis 2012 quand ma fille etait a New-York pour sa these, et depuis, je l'ecoute regulierement (surtout le matin, vu que la-bas c'est la nuit, y'a pas beaucoup de parlottes !!! )...Oriu a écrit :Merci P@dh
A chacun sa radio ... Tombé dans le prog' depuis tout petit, j'écoute régulièrement Morow (*) une, si ce n'est LA meilleure des radio Prog' du Web...Oriu a écrit :La radio jazz wbgo sur Internet ...Je sais c'est pas bien, pour la planète
Los grandes ejitos en espanol ?Habib a écrit :haha merci, j'ai été un peu monomanique sur cette branche musicale pendant une dizaine d'années
Cypress evidemment, pour croiser avec greuh leur album en espagnol donne un cote moins brutal au rap qu'ils produisent
Merci freddy pour la pochette du disquefreddy.lombard a écrit :J'avais ça en import, sur Chess Records :clicklak a écrit :Pourrais-tu me donner d'autres infos sur le disque genre année d'enregistrement, pochette...