Fête de la musique.
J'aime bien cette photo car elle apporte un peu de fraîcheur, mais j'ai un peu de mal car c'est juste de l'insolite, le phtoographe ne fait pas grand chose dans ce cas.
Pentax LX - 50/1.7 à 4 - Fuji Neopan 1600

Oui, retrouves cette demoiselle, vite, trés viteMichel Bouge bouge a écrit :J'adore ce genre de choses...
Faudrait que je le fasse avec mademoiselle 'loin du paradis', en mettant sa photo dans les rues![]()
Sinon, c'est sûr que photographiquement, pas grand chose à critiquer
Je suis d'accord.J'aurai inversé le sens, mais ça rend pas mal je trouve Wink
Alors que dans l'autre sens AMHA ça aurait fait rencontre puis tentative de retrouvaille.A gauche le message, comme affiché sur une colonne Morris ou à l'angle d'une rue.
A droite, des gens qui montent, qui descendent : Sarah est-elle parmi eux ? Est-ce la brune à gauche ? L'auteur du message est-il déjà avec elle, encore sur l'escalier, de dos ou de face ?
paroles de la fievre d'NTM. mais ka.mera a fait une erreur à la base.tarabucetta a écrit :Tu peux expliquer lagrinche ?
paroles de la fievre d'NTM. mais ka.mera a fait une erreur à la base.
l'homme que l'on nomme, et non pas l'homme qu'on appelle...