Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La vache, qu'est-ce qu'elles sont réussies (cadrage, point de vue, et cette lumière !)
Plus modestement, Saint-Austremoine à Issoire, repeinte au XIXe siècle dans l'esprit originel des églises romanes, avec les couleurs des chapiteaux probablement à l'identique :
Bon angle de vue, peu de fuyantes et bonne maîtrise de la lumière sur la première malgré les difficultés que cela présente dans ce type de circonstances
Pour la deux, j'aurais préféré que la colonne d'angle soit à la verticale: ça aurait été moins perturbant s'il n'y avait pas les lustres
Merci Franchi de ton passage et de ta critique constructive. Je cherchais ce qui gênait sur la 2 : c'est bien l'inclinaison de la colonne d'angle. Du coup il faudrait effectuer une petite rotation, mais en dehors du forum où tout est permis, je m'y refuserais pour un tirage !
C'est quand-même loin (mais alors très loin !) d'une photo d'architecture à la chambre
ma reponse pourra paraitre ambigue
mais,
freddy que de belles teintes (joli rattrapage de l'inclinaison )
bbjm des details partout et ce gris ...
michel
C'est bien ce que je disais, un Tour de France : il ne manque que l'Alsace ou c'est moi ?
Belle ambiance - jamais facile à saisir correctement cet éclairage des cierges.