Mon M3 marche parfaitement.

Que je suis content

Il y a plusieurs possibilités: sur e-bay notamment, chercher "light seal camera" ou "light seal foam"... Pour ma part, je me fournis chez aki-asahi, qui les vend pré-découpées en bandes. Pas chères même avec les frais de port, excellente qualité, et livraison rapide malgré la distance.romainmassola a écrit :Je vais le tester très tapidement ! Par contre il faut refaire les mousses et j'ai jamais fait ça. Je sais même pas ou les trouver.
ce sont des cuvettes Deville, la Roll Royce des cuvettesGilles a écrit : Les cuvettes ont l'air très bien en effet: beaucoup de cuvettes modernes ne sont pas assez rigides à mon goût, et on les renverse facilement quand on les manipule alors qu'elles sont pleines.
Amitiés
Et pourtant il n'y a aucune aide pour l'une ou pour l'autre...freddy.lombard a écrit :Avec un Cosmic Symbol on ne peut pas être déçu ! Je crois que je n'ai jamais réussi à rater techniquement une photo avec cet appareil (en matière de mise au point et d'exposition).
Ca m'intéresserait, il ne me manque plus que ça pour avoir un labo fonctionnelmulanee a écrit :Reçu ce soir un labotim dans sa boîte, son sachet et son mode d'emploi.
Exactement ce que je cherchais.
Du coup j'ai 2 compte poses mécaniques à céder à vil prix