P@dh.

paoloroid a écrit :Et Laureline...ithaca a écrit :Et Valérian
Central Park représente environ 350 ha (un grand rectangle d'à peu près 4km de long par pas tout à fait 1km de large), et le grand plan d'eau appelé "Reservoir", au cœur du parc, doit atteindre la quarantaine d'hectares.freddy.lombard a écrit :C'est marrant, je ne me serais jamais figuré qu'il y avait un aussi grand plan d'eau au cœur de New-York.
Depuis des années que je suis inscrit ici, je n'ai pas (encore) posté de photos, mais j'essaie d'apporter une petite touche à ma façon !freddy.lombard a écrit :Merci, très intéressante explication : on apprend des choses sur 35mm-compact !
c'est bien entretenueGekos a écrit :]http://i39.servimg.com/u/f39/13/34/74/91/135_1472.jpg[/img]
Konica FC1 28mm 1.8 - TriX
Et en plus ta date d'inscription indique que tu es un pionnier.Xavier C a écrit :Depuis des années que je suis inscrit ici, je n'ai pas (encore) posté de photos, mais j'essaie d'apporter une petite touche à ma façon !
J'ai du mal avec coté esthétique mais en prenant le temps de la photographier, on fini par lui trouver du charme.Gilles88 a écrit :Il faut que j'aille voir cette gare, pas eu l'occasion depuis le rajout de cette verrière Pourtant j'y passe de temps en temps mais pas dans le centre ville. Belle photo