Je

Le F2 est mécanique en plus... Je vois encore moins l'utilité du moteur...Oriu a écrit :le Moteur du F3 est relativement compact
comparativement à certaines version destiné au F2
750 vues avec le gros...Oriu a écrit :
C'est effectivement un peu lourd, mais ça s'équilibre très bien sur le boitier et ça facilite énormément la prise en mainLuc a écrit :En bas c'est le moteur?Faut le vouloir pour trimballer ça! C'est censé donner plus d'autonomie également...?
Franchement en reportage je préférerais 1000 fois avoir la version légère et armer normalement avec mon pouce! Pour le peu de temps que ça prend en plus...
Et quand je pense qu'il y en a ici qui trouvent qu'une 36 poses c'est déjà trop long !greuh a écrit :750 vues avec le gros...Oriu a écrit :
C'est quoi cet objectif ?Luc a écrit :![]()
J'ai "couvert" le mariage d'une copine il y a pas longtemps et j'avoue avoir raté de bons clichés car je n'avais pas de moteur.Luc a écrit :En bas c'est le moteur?Faut le vouloir pour trimballer ça! C'est censé donner plus d'autonomie également...?
Franchement en reportage je préférerais 1000 fois avoir la version légère et armer normalement avec mon pouce! Pour le peu de temps que ça prend en plus...
Un peu pincés peut être ?alb a écrit :Hé oui, les tourteaux ne sortes qu'une fois de l'église
suaudeau benoit a écrit :Tu n'a fait que des profils, car ils marchaient en crabe?
Ah ouai tiens, il manque des lettresGekos a écrit :Un peu pincés peut être ?alb a écrit :Hé oui, les tourteaux ne sortes qu'une fois de l'église![]()
Un futur héritage en vueKyDark a écrit :Mon père est un Nikon super lovers. Il possède un F2 et un 301S (si je me souviens bien).
Ton père adopte en ce moment ?? J'suis libre !!!panda589 a écrit :Un futur héritage en vueKyDark a écrit :Mon père est un Nikon super lovers. Il possède un F2 et un 301S (si je me souviens bien).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()