Le 3,5 v1 ne devrais pas excédé les 350

je ne suis donc pas fouDepuis deux ans environ, le M2 et le M4 sont à la mode et... leurs prix s'envolent ! Les M4 valent aussi chers, voire plus, que les M6 !
Il en va de même pour l'objectif Summaron, notamment le 2.8, dont les prix s'envolent aussi
Comment, on peut avoir un Leica et ne pas faire de photos avec ???bbjm a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de vendeurs qui y vendaient, ne publiait jamais de photos ...
Normal de le vendre si on ne l'utilise pas.daouar a écrit :Comment, on peut avoir un Leica et ne pas faire de photos avec ???bbjm a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de vendeurs qui y vendaient, ne publiait jamais de photos ...![]()
On peut faire des photos avec un Leicadaouar a écrit :Comment, on peut avoir un Leica et ne pas faire de photos avec ???bbjm a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de vendeurs qui y vendaient, ne publiait jamais de photos ...![]()
Ju bil a écrit :On peut faire des photos avec un Leicadaouar a écrit :Comment, on peut avoir un Leica et ne pas faire de photos avec ???bbjm a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de vendeurs qui y vendaient, ne publiait jamais de photos ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ju bil
Oui, c'est d'un vulgaire... Il vaut mieux l'afficher avec son sac Vuitton et son gratte-cul Dior, comme ce m'as-tu-vu de Thorsten von Overgaard...Ju bil a écrit :On peut faire des photos avec un Leica![]()
![]()
Soyons réalistes ... je suis certain qu'il y a plus de Leica dans les armoires ou vitrines que dans des sacs photosJu bil a écrit :On peut faire des photos avec un Leicadaouar a écrit :Comment, on peut avoir un Leica et ne pas faire de photos avec ???bbjm a écrit : J'ai remarqué que beaucoup de vendeurs qui y vendaient, ne publiait jamais de photos ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ju bil