C'est le seul Nikkor que j'ai regretté en quittant NikonGvtahiti a écrit :Pour moi, le 105 2.5 reste le meilleur cailloux à portrait de toute la gamme Nikkor !

C'est le seul Nikkor que j'ai regretté en quittant NikonGvtahiti a écrit :Pour moi, le 105 2.5 reste le meilleur cailloux à portrait de toute la gamme Nikkor !
Il est bien au chaud avec ses "quelques" copains... J'espère qu'ils vont pas foutre le Bronx dans la valise !!! Marre de la rangerdaouar a écrit :C'est le seul Nikkor que j'ai regretté en quittant NikonGvtahiti a écrit :Pour moi, le 105 2.5 reste le meilleur cailloux à portrait de toute la gamme Nikkor !
Le gros "N" qui est marqué sur les nouveau objos de Nikon en grosse lettre dorée ?pat2904 a écrit :m'énerve ce "N" que j'ai lu dans un magazine
Tu leur appliques quoi ?bbjm a écrit :La différence est visible sur les boites à pixels FF, images plus "clean", meilleure résolution et super "chirurgicales" , ca rend le post-traitement obligatoire.
Sur de l'argentique, je ne sais pas trop si on voit la différence.
Oui mais ce sera une "révolution"daouar a écrit :Mais il a plusieurs années, le "N" suivra le même chemin quand le BioNanoMachin™ sortiraÇa sera joli un objo avec "BN" marqué dessus
![]()
Rive Gauche ?daouar a écrit :Je ne vais rive gauche que contraint et forcé
On s'écarte de la demande initiale de notre forumeur. c'est dingue ce que le 85 dégage comme passion.
J'ai eu aussi le 85 f1.8 G (celui sans bague de diaph. donc pas pour un FM2 de pat2904) : très bon, mais autofocus lent. lent. lent. Une mise au point manuelle est quasi plus rapide.Oriu a écrit :...il me reste le 1,8/85 mm AD (même pas D) qui est équivalent à l'Ais mais la mise au point manuelle moins pratique