Me voici enfin plongé dans le 35mm, enfant numerique, je compte remonter temps avec mon nouvel A1, et découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux horizons photographiques.
AHHH j'ai oublié le principal :
Gerald - 33ans - Célibataire - Developpeur Décisionnel - Canon 1DmkII & A1
du 1 D mark II que je ne connais pas au A 1 que je ne connais pas non plus, ça parait quand même un gros challenge !
tu travaillais quand même en argentique avant, non ?
Enfant numérique? je savais pas qu'on pouvait faire des enfants numériques! la bonne vieille méthode est bien plus agréable! demandez à Honorine! Je vais créér un site pour la défense de la procréation argentique des enfants
Merci a tous pour votre acceuil cela dait plaisir...
Et oui je fait le grand ecart entre le 1DmkII et le A1 Mais c'est ça qui me fait plaisir, ne pas s'arreter a une seule chose, essayer , c'est deux philosophies différentes, des plaisirs différents...
le numeriq c'est une philosophie de rapidité (du declanchement, du traitement...), et l'argentique c'est le contact, la senusalité et la douceur(des gens,de l'appareil ) ...
je n'ai pas encore recu mon ancètre photographique (pour cause achat sur ebay) mais maintenant j'ai vaiement hate de mettre une pellicule dedans...
j'aurais donc besoins de vos conseils et de vos avis pour apprendre dans la catgérorie Argentique...
Enfin enfant numerique pas si numerique que ça, d'ailleur je peux remercier mes parents je ne suis pas virutel heureusement!!! c'est simplement que je nai que très rarement touché une pellicule 35mm ou mis le doit sur un déclancheur d'un appareil tout en fer de plus de trente ans.
Pour marcher il faut deux jambes, en photo, entre numerique et argentique, j'ai choisi ce sera les deux ...