Oui, c'est l'effet "collection", un truc moche et rare vaut plus qu'un truc beau mais courant.Pantoufle a écrit : Bon je pers un peu foi en l'humanité de voir que mes AC-DC, scorpions etc valent moins que Nana Mouskouri...

Oui, c'est l'effet "collection", un truc moche et rare vaut plus qu'un truc beau mais courant.Pantoufle a écrit : Bon je pers un peu foi en l'humanité de voir que mes AC-DC, scorpions etc valent moins que Nana Mouskouri...
En même temps pour être ringard à utiliser des K7 audio, faut au moins écouter Nana MouskouriPantoufle a écrit :Ô gag:
Suite à une brocante je suis reparti avec 3 cassettes à 1 euro. Malheur: j'ai confondu Rita Mitsuko et Nana Mouskouri...![]()
Mais oreilles ont saigné un peu mais là j'ai vu qu'elle était rare et se vendait entre 10 et 30 euros!
Bon je pers un peu foi en l'humanité de voir que mes AC-DC, scorpions etc valent moins que Nana Mouskouri...
Ju bil a écrit :En même temps pour être ringard à utiliser des K7 audio, faut au moins écouter Nana MouskouriPantoufle a écrit :Ô gag:
Suite à une brocante je suis reparti avec 3 cassettes à 1 euro. Malheur: j'ai confondu Rita Mitsuko et Nana Mouskouri...![]()
Mais oreilles ont saigné un peu mais là j'ai vu qu'elle était rare et se vendait entre 10 et 30 euros!
Bon je pers un peu foi en l'humanité de voir que mes AC-DC, scorpions etc valent moins que Nana Mouskouri...![]()
![]()
Ju bil
HihiPantoufle a écrit :
J'ai tué pour moins que ça tu sais.
C'est super les cassettes, hier j'ai enregistré mon album préféré dessus et je peux me ballader avec sans me casser les... Avec des téléchargements, des transferts et vider mon téléphone.
Pas tant que ça: il a quand même l'internetPantoufle a écrit :Ah le vieux croûton!