Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Curieux, diaboliquement épuré (presque Art déco) et très graphique (les dessins à la surface de l'eau qui contrastent avec le parallélisme de l'architecture).
Quand est-ce que tu emportes une chambre pour magnifier de tels sujets ?
(Rien à voir avec le sujet, mais quand je lis ta localisation, il m'arrive d'imaginer que la JPGDJDP recèle les mêmes secrets que la cabine téléphonique de Doctor Who !)
J'ai un mal fou à utiliser la chambre. Je fais connerie sur connerie avec... :/
Mais c'est vrai que si mon prochain voyage à MSP m'en laisse l'occasion, j'emmènerai volontiers la chambre, ce sera plus adapté...
(Qui te dis que la JPGDJDP n'est pas un autre TARDIS, oublié depuis la Time War ?)
salut à vous !
bon, la semaine passée, le 11 octobre, j'étais le seul à faire un peu d'argentique lors du worldwide photo walk 2014 de la Défense (flickr.com/kelby)
J'ai récupéré une pellicule aujourd'hui. Très content d'avoir eu des conditions agréables ^^ random shots on film at La Défense on #kelby #WWPW2014 by FranekN, on Flickr
^^ c'est gentil freddy.lombard. En fait, je suis très agréablement surpris du rendu des bleus, très profonds sans utiliser de polarisant. La superia 400 a des ressources (je l'ai exposée à 320 pour avoir des ombres propres) Les autres ont fait des choses très très graphiques ! c'est hors-sujet puisque numérique, mais si tu veux jeter un œil au groupe, c'est là https://www.flickr.com/groups/paris-ladefense/pool/