Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

votre Playlist actuelle...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: votre Playlist actuelle...

Message par tErU »

Punkrocker a écrit :c'est venu sur le tard pour moi,

j'ai découvert un artiste bien éloigné des clichés liés à la musique country, merci à Rick Rubin de l'avoir remis sur pied
oui oui, je n'ai pas de cliché sur la country de Cash (sur la country en general, il y en a autant et aussi justifiés que sur le rap ahah ;)). je sais qu'il est un des grands de la musique americaine. un des grands precurseurs et une des influences les plus marquantes sur des artistes comme Ben Harper (que j'aime bien par ailleurs...)

mais dans mes peuvres ecoutilles, ca passe pas... ca arrive :? :P !

tErU - ya meme des gens qui n'aiment pas Nina Simone, les vandales ! 8)
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Punkrocker a écrit : en ce moment, Queens of the Stone Age et White Stripes, parce que le rock, c'est avant tout une affaire de guitare,
Ha les Qosta, ils déchirent, en plus ils ont un style bien à eux, ce qui fait qu'ils durent.
Les White Stripes, je dis pas c'est sympa, ça s'écoute bien, mais c'est tellement du plagiat que ça en est honteux ! Je sais bien qu'aujourd'hui ils sont rares les groupes de rock, dont on ne reconnait pas les influences à la première écoute, mais bordel un peu d'originalité, de créativité ça ferait pas de mal !
Vito BL
Expert
Expert

Message par Vito BL »

Pour moi, c'est toujours 107.7 en FM

Sinon il y a http://www.dailymotion.com/video/x2c3na ... evoile_fun

:doh: :doh: :doh: :doh: :lol: :lol: :lol: :lol:
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

tarabucetta a écrit :Les White Stripes, je dis pas c'est sympa, ça s'écoute bien, mais c'est tellement du plagiat que ça en est honteux ! Je sais bien qu'aujourd'hui ils sont rares les groupes de rock, dont on ne reconnait pas les influences à la première écoute, mais bordel un peu d'originalité, de créativité ça ferait pas de mal !
je ne pense pas que les White Stripes cherchent l'originalité, ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour transmettre un héritage. Leur démarche me semble tout autant esthétique que musicale

et puis ils sont un peu comme les gens d'ici, amoureux des beaux instruments anciens et retifs au numérique :wink:

@ tErU : pas de souci avec le Cash, je comprends très bien que l'on puisse ne pas aimer. Moi j'ai le même problème avec le jazz, je n'arrive pas à ressentir d'émotion en écoutant ça, même pas avec Coltrane, c'est dire...

Sur ce, je pars quelques jours à la mer, bonnes vacances à tous :sante:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Punkrocker a écrit :
@ tErU : pas de souci avec le Cash, je comprends très bien que l'on puisse ne pas aimer. Moi j'ai le même problème avec le jazz, je n'arrive pas à ressentir d'émotion en écoutant ça, même pas avec Coltrane, c'est dire...
ouais mais là c'est un probleme vis à vis d'une musique en general, et pas d'un seul artiste. moi, quand Ben Harper, G Love, ou John Butler Trio font de la country, ca me derange pas du tout !!

tErU
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

apres une grosse periode Samurai Champloo Deparure BO by Fat Jon, saupoudré de productions personnelles, je suis en pourparlers avec mon lecteur de CD portatif (on appelle ca la ringardise absolue à l'heure du MP3...) pour savir lequels des Cypress Hill je vais bien pouvoir ecouter...

Temple of Boom ? Cypress Hill IV ??

quel dilemme...

tErU - Boom Biddie Bye Bye...
10x15
Expert
Expert

Message par 10x15 »

Shakira - Ojos Asi.
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou

Message par aulmandin »

Elvis Perkins: Ash Wednesday (album)

du blues/folk parait-il... en tous cas je trouve ça sublime, très riche, original et bien construit, miam!

à essayer! :D
Michel Bouge bouge
Super Gourou
Super Gourou

Message par Michel Bouge bouge »

Devandra Banhart, tout !
Gio
Expert
Expert

Message par Gio »

Flynt - j'eclaire ma ville
fredo
Passionné
Passionné

Message par fredo »

bedouin soundclash, dans un style John butler trio a la jungle en passant par des petites dédicaces a Buju Banton et des basses des années 70, c'est dire l'amplitude acoustique 8)
fredo
Passionné
Passionné

Message par fredo »

tErU a écrit :apres une grosse periode Samurai Champloo Deparure BO by Fat Jon, saupoudré de productions personnelles, je suis en pourparlers avec mon lecteur de CD portatif (on appelle ca la ringardise absolue à l'heure du MP3...) pour savir lequels des Cypress Hill je vais bien pouvoir ecouter...

Temple of Boom ? Cypress Hill IV ??

quel dilemme...

tErU - Boom Biddie Bye Bye...

hits from the bong!!!
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

En ce moment je m'écoute quelques uns des bootlegs improbables de DJ Zebra. Et je suis tombé sur celui entre NTM- C'est clair vs Trust-Antisocial, énorme ! Lien Radioblog

Marrant aussi celui intitulé Joey Starr Wars :shock:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

vous en avez sans aucun doute plein le fion que je parle non stop de la ViBe league, mais je peux pas m'empecher de vous renvoyer à un nouveau morceau... ;)

Shelem signe l'impeccab' Phaz'Blanche, dont une preview est en ecoute sur son myspace.

http://www.myspace.com/shelemlaktimel

à noter que les photos de son myspace ont été prises par... Hanamatsuri :D.

tErU
GroovyBrownie
Expert
Expert

Message par GroovyBrownie »

:D

Pfff, j'en ai marre du metro, du beton, alors en ce moment j'me fais une cure de Hank William III ("Cecil Brown" en boucle).

Rhaaaa doit avoir un ptit fond Redneck, fini le Rodinal, maintenant j'vais développer au bourbon, prendre des toph de Velo'v sauvages, fini les rues sombres, à moi les grandes étendues sauvages du Parc de la tête d'Or et j'vais dresser mon chat au combat de chat de rues!!!

:P
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Mugen est en toi !
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »