Bonjour à tous,
En ce moment je travaille sous la pluie et j'aimerai savoir entre le F801 et F80 lequel de ces deux boitiers est le moins sensible à la pluie ?
Et pour les objectifs, est ce que ça peut poser problème ?
J'aimerai savoir aussi s'il y a une différence de performance entre la cellule du F801 et F80 ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Robustesse F801 vs F80
-
- Expert
- Localisation : Auvergne-Rhône Alpes, France, Europe, Terre, La Voix Lactée, Univers lol
- Armand29
- Membre de l'association
Re: Robustesse F801 vs F80
Pour me servir entres autres de ces deux boitiers , je n'aime pas les voir se prendre la flotte
Les différentes touches ne sont pas traité pour être étanche .
Pour ce qui est de la cellule , il n'y a pas de différence de qualité .C'est à toi d'interpreter ce qu'elles de disent pour sortir l'image de ton choix .
Le F80 te permet plus ou moins favoriser une zone .... mais je préfère perso me passer de cette option et de décider par moi même .

Les différentes touches ne sont pas traité pour être étanche .
Pour ce qui est de la cellule , il n'y a pas de différence de qualité .C'est à toi d'interpreter ce qu'elles de disent pour sortir l'image de ton choix .
Le F80 te permet plus ou moins favoriser une zone .... mais je préfère perso me passer de cette option et de décider par moi même .

- Oriu
- Membre de l'association
Pour la pluie même tropicale chez Nikon

Autrement pour ne pas passer inaperçu et protéger les appareils

Autrement pour ne pas passer inaperçu et protéger les appareils

- clicklak
- Super Gourou
Mais ça ne marche pas s'il y a du vent 

- balsamo85
- Passionné
bonjour
je vois qu'on discute du F80 et j'ai une petite question toute béte ...... il fait pas de "BIP" quand la map est faite (point fixe dans le viseur) ? j'ai pas trouvé réponse a cette question .... j'ai pourtant deux autres boitiers argentiques qui le font .... c'est pas un drame mais je me demande juste si c'est normal
je vois qu'on discute du F80 et j'ai une petite question toute béte ...... il fait pas de "BIP" quand la map est faite (point fixe dans le viseur) ? j'ai pas trouvé réponse a cette question .... j'ai pourtant deux autres boitiers argentiques qui le font .... c'est pas un drame mais je me demande juste si c'est normal