Sinon ce soir, le dernier Smashing Pumpkins : Monuments To An Elegy. Notre Billy Corgan à inviteé Tommy Lee ( batteur de Mötley Crüe ) pour lui faire les morceaux de batterie. Première écoute...chutttt
Salut Bruno, hé oui, ils sont toujours là, enfin Billy Corgan est toujours là. Il ne reste d'ailleurs plus que lui de la formation originelle. On reconnait malgré tout sa patte, même si on s'est éloigné des sons du départ.
les musiques de Yoko Kanno sont souvent très réussies (souvent plus que les anime comme dans le cas de Macross+)
Kenji Kawaii est bien sur une autre valeur sûre !
Ah des fans d'anime ici !!! Ne me lancez pas sur le sujet sinon on est parti pour des pages et des pages !
J'ai aimé les seatbelts et le travail fait pour le film et la série cowboy bebop mais j'aime aussi beaucoup la voix de Yoko Kano et ses chansons avec les roundtables, sa voix me fait penser à celle de Vanessa Paradis en plus plaisante encore !
Tu as raison je suis allé un peu vite. ( mea culpa Maître Yoda )
J'ai un coté bien plus death que core
Je rectifie avec ça du coup : Villains : Freudian slip : https://www.youtube.com/watch?v=ZhbWVwDhzTA
Fujicator a écrit :Ah des fans d'anime ici !!! Ne me lancez pas sur le sujet sinon on est parti pour des pages et des pages !
J'ai aimé les seatbelts et le travail fait pour le film et la série cowboy bebop mais j'aime aussi beaucoup la voix de Yoko Kano et ses chansons avec les roundtables, sa voix me fait penser à celle de Vanessa Paradis en plus plaisante encore !