Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Oriu a écrit :il n'y a pas grand chose à bruler dans des produits photo ... en tout cas c'est pas grand chose par rapport à la mousse du canapé ou d'un matelas de lit.
Photographier ou dormir... il faut choisir!
Donc out le lit, et plein de temps pour faire de la photo
Je m'étais cantonnée aux trucs réalistes, mais moi aussi j'aimerais plus de temps...
Par contre, pas de soleil, ça m'embête trop ce truc là. Une belle lumière d'automne rasante, c'est bien mieux je trouve
Moi aussi, comme beaucoup d'autres dont georgesh, j'aimerais bien que le père noël m'apporte des journées de 48h00, voir 72h00.
Ça m'aiderait à y faire rentrer les loisirs plus facilement
floguill a écrit :Moi aussi, comme beaucoup d'autres dont georgesh, j'aimerais bien que le père noël m'apporte des journées de 48h00, voir 72h00.
Ça m'aiderait à y faire rentrer les loisirs plus facilement
S'il fait ça il vont changer la journée de travaille à 56h et le pension à 75.
Je viens de faire lire le fil à ma femme en lui montrant que je n'etais pas le seul à vouloir plus de temps pour faire de la photo ...
Elle a conclu : " vous n'avez qu'à passer moins de temps sur le forum..."
guevellou a écrit :Je viens de faire lire le fil à ma femme en lui montrant que je n'etais pas le seul à vouloir plus de temps pour faire de la photo ...
Elle a conclu : " vous n'avez qu'à passer moins de temps sur le forum..."
Je ne fréquente guère ce genre de fil et je n'y interviens pas d'habitude,mes états d'âme et ma petite vie n' ayant aucun intérêt,même si les réseaux sociaux essaient de convaincre du contraire.
Mais ayant parcouru ces lignes pour savoir ce qui manque le plus aux membres du forum pour satisfaire leur passion argentique je me rends compte que personne n'a parlé de ce qui pour moi est le principal,l'essentiel.
Je ne sais quel terme employer de peur qu'on ne se méprenne ,il n'y a guère de choix.
J'ai trop de matériel,plein de films au congel et dans l'armoire à vin ,je peux libérer du temps et la météo est plutôt agréable,doux avec un beau soleil
d'hiver.
Et pourtant je ne sors pas faire de photos.
Car je sais qu' en ce moment une route sera une route,un arbre un arbre et une maison une maison.
Il y a des périodes où je suis dans un certain état que l'on peu appeler état de grâce,inspiration...je ne sais comment dire ,et même si le résultat n'est pas à la hauteur quand je suis en quête photographique je suis comme dans un état second,comme ailleurs,un besoin à assouvir.
Aussi ,si je devais formuler une demande c'est bien la multiplication de ces moments ,par 3 ou 4,ce serait bien!