Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je voudrais d'abord féliciter l'ensemble de cette communauté pour son enthousiasme.
J'ai 53 ans (déjà) et toujours passionné...toutefois mes boîtiers sont restés longtemps inutilisés à cause de ce que je nommerais "le syndrome du cul-entre-deux-chaises" : la photo numérique !
Comme tout le monde, j'ai fais l'acquisition d'un "APN"...et n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais (même avec du matériel de prix et up-to-date)...mais la technique progresse et il est certain qu'un jour...peut-être ?
Me revoilà donc avec mes "argentiques"...mais il faut reconnaître que trouver des pellicules et faire proprement développer ses clichés commence à relever du parcours du combatant...
Cordialement à vous tous,
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Présentation d'un nouveau
-
-
- Super Gourou
Re: Présentation d'un nouveau
labo maison et photostock.olrik77 a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je voudrais d'abord féliciter l'ensemble de cette communauté pour son enthousiasme.
J'ai 53 ans (déjà) et toujours passionné...toutefois mes boîtiers sont restés longtemps inutilisés à cause de ce que je nommerais "le syndrome du cul-entre-deux-chaises" : la photo numérique !
Comme tout le monde, j'ai fais l'acquisition d'un "APN"...et n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais (même avec du matériel de prix et up-to-date)...mais la technique progresse et il est certain qu'un jour...peut-être ?
Me revoilà donc avec mes "argentiques"...mais il faut reconnaître que trouver des pellicules et faire proprement développer ses clichés commence à relever du parcours du combatant...
Cordialement à vous tous,

-
...Labo maison !!! il y a vraiment trop longtemps que je n'ai pas mis les mains dans le cambouis !
photostock ?...merci de l'information précieuse...
Cordialement,
photostock ?...merci de l'information précieuse...
Cordialement,
-
pitite précision :
A photo stock on se fournit mais one développe point!
bienvenu! 

-
- Super Gourou
mais on se fournit pour developper chez soi !laeti8 a écrit :pitite précision :
bienvenu!

- neomat
- Expert
Bienvenue sur ce fabuleux forum!!!