
blad, 100mm, 2 bagues allonges, je devais être 5cm de son nez, 1s de pose, l'a pas bougé

Et avec un boitier pas vraiment silencieux! Elle est superbeRéginald a écrit :Vu comme il a le museau net, c'est clair que tu as pas du le déranger.
Oui, mais c'est juste après le déclenchement qu'il a fallu le décrocher des rideauxRéginald a écrit :Vu comme il a le museau net, c'est clair que tu as pas du le déranger.
ou alors, il est tellement Zen qu'il n'a ouvert qu'un oeil à moitié, a baillé largement et s'est retourné de l'autre côté en fronçant les sourcils (si, si, il savent faire çà...ou du moins ils en donnent l'impression)Franchimontees a écrit :Oui, mais c'est juste après le déclenchement qu'il a fallu le décrocher des rideauxRéginald a écrit :Vu comme il a le museau net, c'est clair que tu as pas du le déranger.
Il n'y a que le bruit de l'ouvre-boîte qui le fait réagirRéginald a écrit :il doit le connaitre par cœur le bruit du blad
Vous n'avez rien compris...en fait, c'est le chat qui a déclenché et c'est pourquoi on ne ne voit pas le bout de sa patte (le photographe, lui s'était barré depuis longtempsRéginald a écrit :Chouette photo, mais comme Kiss, dommage pour le bout de patte qui manque.