je suis bien content de vous avoir trouvé, enfin un forum sur l'argentique

alors moi j'ai 23 ans, je fait de la photo depuis mes 15 ans avec des passages à vide, mais ça repart toujours.
j'ai fait une école de photo sur paris, et j'ai appris énormément de chose la bas. merci encore à eux.
et depuis j'ai bien galéré à trouver du travail dans le domaine, mais j'ai trouvé il y a un an à peu près chez un artisan. et je suis ravi d'allier passion au boulot.
niveau photo : j'ai commencé par un fujica arg. tout manuel. et ç'est grace à lui que je suis la maintenant.comment resister au bruit du déclenchement, les réglages manuel, ...
j'ai ensuite acheté un canon eos 500 mais très vite dessus car pas du tout le meme charme et qualité !!
ensuite bah j'ai touché à plein d'appareil à l'école, et j'ai choisi un canon ae1 que j'adore trop. malheuresment il me fait des misères en ce moment ...
et en sortant de l'école j'ai du passé au numérique, pour le boulot, et ça fait bientot deux ans que je fait que ça, mais un gros ras le bol, niveau qualité, et surtout j'ai envie de revenir au source

je compte bientot changer mon reflex ou alors le réparer, et investir aussi dans un moyen format

pour ce qui est de mes photos, je vous laisse la surprise

voila, j'espère ne pas mettre trop étalé sur mon sujet, et à bientot dans les sujets